Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
30 mars 2016

Il y a un an

Bonjour à toutes me revoilà je remercie toutes celles qui ont laissé un message sur mon dernier message. Ma maman va beaucoup mieux. Maintenant c'est au tour de Rosie de vous montrer sa tenue pour les beaux jours c'est un modèle de Sylvie (la malleautrésor2)Modèle n°153. C'est grâce à elle que j'ai découvert tous vos blog les uns après les autres. Un très grand MERCI à Sylvie pour tous ses superbes tutos.  Donc je vous montre pendant quelques jours mes réas de ses tutos. Je vous remercie pour tous vos commentaires si gentils bises béa. 

20160329_102728

20160329_102737

20160329_102744

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette tenue !
Répondre
M
Je suis très contente pour ta maman ! Ta petite poupée est trop mignonne dans son petit ensemble qui devrait décider le soleil à venir plus souvent maintenant ! Bisous !
Répondre
M
ravie que ta maman aille bien :) quant à sylvie elle a toujours de très beaux modèles; bisous
Répondre
B
Très jolie tenue, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
Jolie poupette! <br /> <br /> Sylvie nous offre de chouette tuto!<br /> <br /> Contente que ta maman aille mieux!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité