Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
16 juin 2017

Petit Tom et sa première tenue

Bonjour à toutes mon petit Tom ne pouvait pas rester tout nu alors j'ai tricoté sa première tenue.Une tenue toute simple avec mes premiers tutos (année 80 85).Et oui j'ai ressorti un petit livre ou je notais tout sur mes tricots. A l'époque j'ai tricoté toute une garde robe pour la poupée d'une petite fille .Et aujourd'hui c'est Tom et Maily qui vont en profiter. Je vous souhaite une bonne journée bises béa. 

20170616_082533

20170616_082550

20170616_082607

20170616_082616

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai le même petit Tom à la maison, mais le mien s'appelle Octave ! tu as bien fait de lui faire une petite tenue, il est très mignon !
Répondre
C
Petit tom est très joli!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous et bon weekend!
Répondre
P
C'est adorable !!! Comme quoi, ça vaut quand même le coup de garder ses explications quelque part !
Répondre
M
Ah non petit Tom ne pouvait pas rester tout nu, tu as bien fait de l'habiller, il est beaucoup mieux ainsi et surtout beaucoup plus digne ! ;-) Bravo pour tes beaux tricots !
Répondre
S
jolie comme tout :)<br /> <br /> il est déjà bien gâté :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité