Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
4 juillet 2016

INDEPENDENCE DAY

Bonjour à toutes comme vous le savez je suis allée au États Unis il n'y a pas longtemps. Ce pays m'a laissé de  très beaux et magnifiques  souvenirs , c'est pourquoi aujourd'hui je fête l'independence day a ma manière et je souhaite un bon 4 juillet à mon ami Américain que vous verrez avec moi sur la plage de Santa Barbara. J'ai décidé de faire au tricot et au tissu de belles petite tenues version drapeau Américain. Je vous laisse regarder bises béa. 

independence-day-us_pt-008

PicsArt_07-01-05

PicsArt_07-01-04

PicsArt_07-03-01

PicsArt_07-03-01

PicsArt_07-01-02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! Et quel boulo! C'est superbe. Tu fais pareil pour le 14 juillet, même si notre drapeau et plus simple?Et allez les bleus.biz.
Répondre
P
C'est craquant, adorable, j'adooooooore !!!!
Répondre
C
Très jolies tenues!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est une très bonne idée et tes petits sont tout beaux. Enchantée de te connaitre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elles sont ravissantes
Répondre
Publicité