Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
31 mars 2016

Un petit ensemble très chic

Bonjour à toutes tout d'abord un très grand merci à toutes pour vos commentaires pour ma maman, elle a beaucoup apprécié. Aujourd'hui je poursuis avec mes réas de Sylvie ( la malleautrésor2 et  la malleautrésor). C'est un petit ensemble  très chic pour sortir. C'est le tuto n°195.  Bonne journée bises béa. 

20160331_130325

20160331_130418

20160331_130351

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as trouvé une vraie mine d'or dans les tutos de Sylvie. <br /> <br /> Très chic en effet ! <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Une jolie couleur pour ce petit ensemble. C'est très beau.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Trop mignon ce petit ensemble et le point de la jupe waouhhhh !!!!! Bravo ! Bisous !
Répondre
F
super et joli ! et ravissant ! , j'adore, !!<br /> <br /> bisous, *.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est très chic cet ensemble et cette couleur waouh !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité