Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
21 juin 2023

Défi de l'été

defi-cryptocurrency

Bonjour à toutes aujourd'hui dernier jour pour vous inscrire pour les defis de juillet et d'août.Apres je ne prends plus d'inscription. 

Les tutos pour juillet seront envoyés  la semaine prochaine et vous aurez jusqu'àu 28 juillet pour m'envoyer vos réalisations. 

Puis fin juillet vous recevrez les tutos pour août et vous aurez jusqu'àu 28 août pour m'envoyer vos photos. 

Un grand merci aux participantes  .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Béa.Je ne fais pas tes défis , on vient de revenir du sud et je vais avoir un peu mes petits enfants.Il fait très chaud et avec ma sclérose il me faut beaucoup de repos.Gros bisous.
Répondre
M
je suis partante pour les défis de l'été .<br /> <br /> Cordialement .<br /> <br /> Mamité
Répondre
B
Coucou Béa 💐 merci beaucoup 😘 <br /> <br /> Pour ces défis je suis bien sûr d'accord pour les faire.<br /> <br /> Bonne journée bizoux 😘😍
Répondre
Publicité