Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
23 juin 2023

Défi de juin la date est bientôt arrivée

Bonjour à toutes aujourd'hui ce message pour vous avertir qu'il vous reste 5 jours pour m'envoyer vos réalisations pour le  défilé de Juin. Un très grand merci à toutes pour  votre participation au défi.

Parcontre si je ne reçois pas vos réalisations vous ne pourrez pas participer au prochain défi. 

Bonne fin de journée bises Bea

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Béa<br /> <br /> je suis désolée avec l'arrivée de ma petite fille et les soucis de santé de mon mari et moi même j'ai complètement zappé ces défis je m'en excuse grandement mais je vais les faire pour juillet car là je n'aurais pas assez de temps pffff je ne suis qu'une gourde !! j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur ???<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Je tricote " dare-dare " ...<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
K
Bonsoir Béa <br /> <br /> C'est déjà envoyé depuis longtemps. <br /> <br /> Merci <br /> <br /> À bientôt pour le défilé de juin. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Bea je t’ai envoyé les photos il y a quelques jours…les as tu bien reçues ? Gros bisous Marie Line
Répondre
R
J'espère la semaine prochaine <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité