Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
17 juin 2023

Défi de l'été pour les nouvelles et si vous ne les avez pas fait

Bonjour à toutes cette année pas de point pour le défi de l'été. Jevous propose pour les nouvelles abonnées et si vous ne les avez pas fait ces 4 tenues.2 pour juillet et 2 pour août. 

Vous recevrez un tuto et des réception des photos de votre réalisation le deuxième. 

Pour juillet les ensembles arbres de vie version jupe et pantacourt 

126807460

126792378

 

 

En août les robes arbres de vie et bal d'été 

126838849_o

126882885

126882962

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Un très beau défi, on va se régaler avec les défilés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Coucou Béa<br /> <br /> Toutes les présentées pour les défis de juillet et d'août sont superbes.<br /> <br /> Je suis un peu perdu que devons nous choisir ?<br /> <br /> Je regarderai si je les ai déjà réalisé.<br /> <br /> Bon dimanche Béa.<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Est-ce que je peux prendre le défi de Juillet jupe et pantacourt ?<br /> <br /> Bises, bon dimanche
Répondre
A
Bonjour Béa,<br /> <br /> Jolies tenues. Je veux bien les réaliser.<br /> <br /> Merci, et bon dimanche.<br /> <br /> Bisous. Alice
Répondre
M
bonjour Béa<br /> <br /> nous on les a faites ces tenues ??? je ne m'en souviens pas avec ma mémoire fuyante !! si non suis partante !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité