Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
18 décembre 2016

Ma petite famille (1)

Bonjour à toutes à partir d'aujourd'hui et jusqu'à samedi ma petite famille va vous montrer leur tenues de Noël. On  commence par les blondes bien sûr il manque les deux dernières Sissie et Lilie mais elles seront là pour la fin.Donc voici Marie, Nina, Anna. Puis Rosie et Candy.Elles sont très contentes de vous faire admirer leur tenues qui sont toutes des modèles stikatillbarbie.A demain pour la suite bises béa et bon dimanche. 

20161218_131259

Marie, Nina, Anna20161218_131521Rosie et Candy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Béa,<br /> <br /> Très jolies ces robes de Noël. J'aime beaucoup la laine rouge.<br /> <br /> Vous avez utilisé cette même laine pour réaliser la jolie robe rouge et blanche du projet de Louise de Décembre? Je peux avoir la marque ? Merci.<br /> <br /> Amitiés, Liris
Répondre
C
Elles sont ravissantes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as une très belle famille de blondinettes toutes très belles pour les fêtes de fin d'année. Bravo
Répondre
M
tes choupettes sont bien ravissantes bravo Béa pour tes sublimes réalisations<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Bonsoir Béa,<br /> <br /> A chacune une tenue différente, mais toutes prêtes pour accueillir le Père-Noël...elles sont très mignonnes ces tenues...bravo pour ton travail!<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rolande
Répondre
Publicité