Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
16 décembre 2016

Pas un mais deux.

Bonjour à toutes aujourd'hui un petit souvenir mon pépito c'était transformé en père Noël. Aujourd'hui c'est au tour de Marco le garçon Nancy de ce transformé en père Noël. Je vous laisse regarder ces deux petits gars .Bonne journée bises béa. 



Pépito

PépitoMarco

Marco20161215_211929

MARCO ET PEPITOMarco et Pépito

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes costumes de père Noel
Répondre
J
Marco et Pépito sont adorables en pères Noel, Bravo ils sont adorables<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Josie
Répondre
P
Ils sont vraiment trop mignons !
Répondre
M
je trouve ça très amusant ! et très bien réussi.<br /> <br /> bravo d'être réactive dans le thème d'actualité ! moi, je suis souvent à contre courant !<br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh Marco est trop beau en père Noël, les filles vont se le disputer MDR !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité