Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
23 décembre 2016

Ma petite famille (6)

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est au tour des dernières arrivées à la maison et à la plus ancienne .Elles sont toutes habillées avec des tutos d Marie LN. La robe bleue est portée par Diane, la robe jaune par Lilie et la rose est un mixeur des deux autres portée par ma Sissie. Un grand merci à Marie LN pour ces magnifiques tutos.

20161220_131228

20161220_130917

20161220_131254 . Maintenant vous connaissez toutes ma petite famille. Bonne journée à toutes bises béa. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont joliment vêtues !! Bravo !! Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Toutes ravissantes et bien vêtues pour faire la fête. Bon réveillon et joyeux Noë.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont trop jolies avec leurs tenues assorties mais quand même différentes !
Répondre
C
Ravissante! Tu as une très belle famille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
mais comme elles sont ravissantes tes demoiselles bravo Béa je te félicite pour tes superbes réalisations et les couleurs choisies sont top<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité