Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
1 février 2016

Ma réa de Marie LN et de Nathalie+ tuto

Bonjour aujourd'hui c'est au tour de Pépito de vous montrer son nouvel ensemble. C'est un tuto de Marie LN et de Nathalie. Je vous mets le tuto du short qui est de moi. Bonne journée à toutes bises béa. Blog de Marie LN (les voyages de capucine  marieetlainecanalblog com) et de Nathalie (paola reina canalblog.com )

PicsArt_01-31-10

PicsArt_01-31-10

PicsArt_01-31-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop joli !
Répondre
C
Bien mimi cet ensemble!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très mignon ton ensemble.<br /> <br /> Bisous Béa !
Répondre
F
superbe créations , bonne semaine, bisous !!<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je l'ai vu sur les blogs respectifs, il est trop craquant dans cette tenue.<br /> <br /> Merci pour le partage du short.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité