Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
2 février 2016

Coralie ma petite corolline 27 cm+tuto jupe

Bonjour je vous présente ma petite coralie trouvée dans une brocante. Elle a un très beau visage mais un petit ventre un peu gros. J'ai décidé de lui faire une petite garde robe. Voilà la première tenue modèle de Belisa. Ma petite étant plus grande que les mini corolline j'ai dû adapter le tuto. Pour cela la robe est devenue une tunique et j'ai fait la jupe assortie. Bonne journée bises béa. Blog de belisa (petite cheries canalblog.com ).

PicsArt_02-02-08

PicsArt_02-02-08

Tuto de la jupe:monter 60 m aig n ° 3 laine babylux de cheval blanc faire les 8 rgs du pt fantaisie (belisan°50) puis jersey jusqu'à une hauteur de 7.5 cm (soit 26 rgs avec pt fantaisie) . Diminuer sur le 26ème rg 16mailles et faire 4rgs de côtes 1 / 1  . Penser a la boutonnière au second rg de côtes 1 / 1. Puis rabattre.  (Les filles de bea)

PicsArt_02-02-08

Publicité
Publicité
Commentaires
P
À croquer ta jolie Coralie !
Répondre
T
Roooh quelle belle trouvaille ! Jadore toutes les corolles, avec leur petit bidou !! Bravo pour ce debut de garde robe !
Répondre
M
elle est toute mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une très jolie puce, bravo!!<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
C
Coralie est toute mimi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité