Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
25 novembre 2023

Les anges des dimanches de l'avent

Bonjour à toutes il y a trois ans nous avons fait le défi des anges de l'avent. Aujourd'hui je propose à celles qui ne l'ont pas fait si elle veulent le faire.Pour celles qui veulent le refaire aucun soucis. Le premier sera pour dimanche3 décembre. Si vous étes intéressées me le dire en commentaire. Bonne après-midi bises Béa

 Les petites poupées viennent de Leclerc

128278136

128278138

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Béa<br /> <br /> C'est une bonne idée , j'ai aimé participer il y a 3 ans mais cette année je n'ai pas encore fini la robe octobre rose pour la mini corolline ni la robe d'anniversaire.<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
B
Coucou Béa 💐 <br /> <br /> Ils sont trop mignons ces petits anges 🥰 ils ont la taille des mini coroline? <br /> <br /> Ou bibichou ?<br /> <br /> Dès que je finis pour le calendrier de l'avent je te fais signe<br /> <br /> Bizoux 😘 🥰
Répondre
N
Très belle idée de le proposer. <br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié ma 1ère participation. Pour cette année je passe mon tour. Je n'ai pas trop le temps de réfléchir à la mise en scène. <br /> <br /> Agréable soirée
Répondre
R
Ils sont trop mignons,<br /> <br /> Désolée je rentre à la clinique lundi.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité