Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
25 novembre 2023

Le calendrier de l'avent est dans 6 jours

Bonjour à toutes nous sommes le 25 novembre est je n'ais pas reçu  toutes vos réalisations ou créations. Pourriez vous me les envoyer au plus tard avant mercredi  merci d'avance. Bon week-end bises Béa 

1 Décembre  Marie reçu 

2 Décembre Brigitte

3 Décembre  Janine reçu 

4 Décembre Isabelle D 

5 Décembre Elise

6 Décembre  Martine 58 reçu 

7 Décembre Jacqueline  reçu 

8 Décembre  Michelle Laramicelle reçu 

9 Décembre Violette reçu 

10 Décembre  Mailijlin

Encore un grand merci pour vos participations au calendrier de l'avent 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> J'attends le feu vert pour le 24 décembre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
kan ik nog mee doen?
Répondre
T
kan ik nog mee doen?
Répondre
R
J'ai hâte de voir le défilé.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Coucou Béa <br /> <br /> Je fais les finitions et je dois faire les photos. Je t'envoie ça j'espère demain dans la journée <br /> <br /> Bizoux 😘 🥰
Répondre
Publicité