Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
26 mai 2023

Inscriptions pour le calendrier de l'avent

Bonsoir à toutes aujourd'hui comme tout les ans le début des inscriptions pour celles qui veulent participer au calendrier de l'avent.

Pour les nouvelles abonnées il faut faire une tenue de noel ou de fête pour la fin d'année. 

Vous pouvez utiliser un de mes tutos ou ceux des autres créatrices seulement avec leur accord.

Vous pouvez aussi créer votre propre tenue.Il vous reste 7 mois pour réfléchir à ce que vous voulez faire.

Merci par avance pour vos participations. 

Bonne soirée bises Béa 

calendrier-de-lavent-cubes-empiles-forme-sapin-61764f627e3a6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou Béa,désolée du décalage de la réponse,je ne suis pas encore revenue sur les blogs à 100 %,le calendrier de l'Avent des poupées est un événement,cette année je souhaite toujours participer pour une tenue de Noël et une tenue de fêtes,j'ai de la laine doré et argenté que je voudrais utilisé pour cette occasion et quelques idées,merci à toi,bisous
Répondre
K
Coucou Béa<br /> <br /> Toujours partante au défi de décembre, Noël et Fête.<br /> <br /> Merci pour l'inscription.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
C'est avec grand plaisir que je participerai cette année au calendrier de l'Avent.
Répondre
M
Bonjour Béa c’est avec plaisir que je désire participer à ton calendrier de l’avent. Merci d’avance. Excellent week-end. Gros bisous Marie-Line
Répondre
M
Coucou je participe à ton calendrier de l'avent bien sûr 😊 bisous
Répondre
Publicité