Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
26 mai 2023

Défi exceptionnel

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous propose un défi exceptionnel pour la fête  des mères,tricoter la robe framboise. 

Attention ce défi s'adresse qu'au participantes du défi de mai seulement et qui m'ont envoyé leurs réalisations. 

Si vous pensez pouvoir la faire avant le 6 ou 7 juin inscrivez vous et vous recevrez le tuto ce soir.

Les inscriptions sont valable uniquement aujourd'hui. 

Bonne journée bises Béa 

132968429

132968448

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour , votre robe est tres jolie.<br /> <br /> Est il possible de participer? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
E
Coucou Béatrice, je suis partante pour ce nouveau défi. Merci d'avance. Bises.
Répondre
L
Allô Béa ! Je suis partante si tu veux bien . Bye
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Trop belle pour passer a côté, j'en suis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
D'accord, c'est la fête des mères.....<br /> <br /> Mon planning me permet de tenter la réalisation. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité