Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
15 juin 2019

Une décision

Bonjour a toutes je  prends la decision d'arreter  de donner des tutos car cela n'est plus un plaisir a cause des problemes survenu ces derniers temps avec trois personnes.Pour la dernière robe azalee vous recevrez le tuto et pour les prochains je verrais mais ils ne seront que pour les fidèles et par mail dorénavant .Bonne journee a toutes bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de terminer deux tenues d'après tes tutos mais les robes ne sont pas bloquées !<br /> <br /> La semaine dernière j'ai subi une opération en urgence ce qui retarde la finition !
Répondre
M
bonjour je regrette cette décision mais je comprend, bonne journée
Répondre
L
Bonsoir<br /> <br /> Je comprends aussi et je pense qu'en restreignant ta générosité tu permettras à ceux qui partagent ta passion de continuer.<br /> <br /> Tu boucles la bouche des maldisants. C'est bien de sélectionner. <br /> <br /> Merci de continuer pour eux et aussi de nous montrer tes belles poupées <br /> <br /> Je suis candidate pour ce dernier tuto vraiment très joli. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Laurence
Répondre
M
Bonjour,c'est avec étonnement que j'apprend votre décision de nous quitter ,alors que votre blog était tout a fait sympas,cordial et très jolie . Pourquoi tenir compte de quelques personnes désagréables qui ne savent rien donner et profite de la gentillesse des autres ? Ne pouvait -vous pas tout simplement les radié du blog ? Mais je peut comprendre votre décision car donner comme vous l'avais fait n'est pas donner a tout le monde. Bien chaleureusement je vous embrasse.
Répondre
I
Bonjour Béa , <br /> <br /> <br /> <br /> Je comprends que tu sois obligée de prendre une telle décision . C'est bien dommage que la BÊTISE de certaines envieuses puisse détruire tes qualités de partage et de création .<br /> <br /> Poursuis tes belles créations , au minimum pour ton plaisir .<br /> <br /> Au plaisir de continuer à lire tes articles .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité