Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
16 juin 2019

Je n'arrête pas

Bonjour a toutes comme je le disais hier j'arrête juste les tutos sur le blog mais les plus fideles recevront toujours mes tutos. Pour les nouvelles et celles qui participent de temps en temps je donnerais dorenavant qu'une partie du tuto et des que je recevrais une photo de ce debut de réa  vous aurez la suite.Dorenavant plus de tutos entier pour celles que je ne connais pas ou pas assez

En ce qui concerne le defi mariage vous pouvez m'envoyer j'usqu'a 10 photos avec les prenom des mariés  et demoiselle d'honneur .Chacune d'entre vous aura son  mariage dans un message le 30 toutes celle qui m'auront envoyé les photos passerons une par une avec leur mariage sur le blog.Et celles qui font un mariage entre filles le 1 juillet idem .

Je vous souhaite un tres bon dimanche bisous et a bientot avec nos poupées Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
BRAVO PATRICIA SYLVIE ....TU AS RAISON SUR TOUT....
Répondre
J
TRES BONNE IDEE.....BEA BISE
Répondre
P
Bonjour les copinautes !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis atterrée devant tant de méchanceté, de jalousie et de bêtise. . . .<br /> <br /> <br /> <br /> Ce monde de poupées, n'est décidemment pas un monde de bisounours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Comment peut-on être si désagréable et si bléssante ( je m' efforce de rester polie ! ) envers une si "belle" personne, notre Béatrice internationale !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai la chance de la côtoyer chaque jour.<br /> <br /> Béatrice est passionnée , elle nous entraine dans un monde enchanté. <br /> <br /> <br /> <br /> Ce qui lui demande un investissement ÉNORME pour d'élaboration de ses tutos que vous partagez '<br /> <br /> C'est une personne très généreuse qui n'attend rien en retour ! <br /> <br /> Si ce n'est le plaisir d'admirer vos créations. <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis admirative devant tant d'imagination, de patience , de création et de talent !!<br /> <br /> <br /> <br /> Néanmoins, sa principale qualité, c'est son désir de partage. . .<br /> <br /> Chères Copinautes, vous avez beaucoup de chance de pouvoir partager tout ceci avec elle.<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je me contente de crocheter, et malgré le fait que je ne sache pas tricoter, Béatrice me fait participer .<br /> <br /> J'ai la chance de profiter de son blog et d'avoir accès à vos commentaires si encourageants !<br /> <br /> <br /> <br /> Ainsi qu'à vos défilés magnifiques !!<br /> <br /> <br /> <br /> Béatrice, on t'❤, NE CHANGES RIEN !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Celles qui ne te méritent pas, "fous" les à la poubelle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes les autres, moi y compris, on vit de super aventures grace à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> IL ME TARDE VRAIMENT VRAIMENT le défilé des mariés et des petites demoiselles d'honneur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Donc : A BIENTÔT !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI POUR TOUT MA BÉA !
Répondre
M
Chère Béa<br /> <br /> J'ai hâte de voir toutes les réalisations , pour toi c'est beaucoup de travail et pour nous source de satisfaction , d'échange et d'enrichissement .<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Violette
Répondre
K
MERCI de continuer, tu as pris une bonne décision concernant les tutos...<br /> <br /> Tout est prêt , il me reste la mise en scène et les photos ! !!<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce beau défilé, plusieurs mariages venant de toutes les régions. ..<br /> <br /> Belle soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité