Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
28 février 2019

Les réas de Nicole C et d'Yvette de la tenue d'hiver

Bonjour à toutes aujourd'hui  a l'honneur Nicole C et Yvette avec leurs superbes réalisations de ma tenue d'hiver. Un gra d merci à vous deux pour vos réalisations c'est un  plaisir pour moi de voire vos réalisations bises et bonne journée Béa 

20190227_211146

20190228_094817

20190228_094735

Cécille porte son bonnet & son écharpe de Béa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies réas, bravo aux tricoteuses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo à Nicole et moi pour ce défilé, Merci pour les tutos. <br /> <br /> Je ne vois pas l'autre tenue avec la jupe et le pull.<br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit .<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
K
Bonsoir Béa<br /> <br /> Très jolies interprétations pour cet ensemble .<br /> <br /> Que ça soit Nicole C ou Yvette , les tenues sont magnifiques et les couleurs sont jolies et douces. <br /> <br /> BRAVO A TOUTES LES DEUX!!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises à toute les trois.
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Deux " tenue d' hiver " en version printanière avec leurs doux coloris .<br /> <br /> Bravo pour ces jolies réalisations .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo a toutes les deux pour ces très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité