Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
8 février 2019

Les premières realisation de la tenue d'hiver merci JOËLLE ET NOELLE

Bonjour à toutes aujourd'hui à l'honneur Joëlle et Noëlle qui sont les deux premières à avoir fait la tenue d 'hiver. Un grand merci à vous deux pour vos magnifiques tenues,pour moi c'est un bonheur de voir vos réalisations de mes tutos.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées. 

Bonne journée à toutes bises Béa 

JOELLE

DSC00475

DSC00480

DSC00477

DSC00485

DSC00482

DSC00483

NOELLE20190206_155411_resized

20190206_190055_resized

20190206_190021_resized

20190206_185516_resized

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> SUPER jolies !<br /> <br /> <br /> <br /> Ces tenues sont très belles et si bien portées. <br /> <br /> Le jaune sur la brunette fait ressortir son tein . C est très bien choisi tout autant que le vert sur la jolie blonde. . .<br /> <br /> <br /> <br /> Très belles réalisations !<br /> <br /> Bravo à Noëlle et Joëlle.
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les deux pour ces superbes réalisations .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Très jolies!<br /> <br /> Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super jolies ces tenues, bravo a toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolies demoiselles avec leurs sublimes tenues, bravo. <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité