Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
19 février 2019

Une decision

Bonjour à toutes  aujourd'hui je suis au regret de vous apprendre que je  ne mettrais plus de tutos sur mon blog.

Quand j'ai débuté ce blog pour moi c'était une source de partage.Mais depuis quelque temps je reçois des mails personnels qui m'ont énormément déçus du style:

Tes tutos sont illisibles. 

Tu ne devrais pas mettre tous ces bords qui prennent trop d'encre. Perso je pensais que c'était plus beau et surtout que c'était ma marque à moi.

Dans certains mails on me dit que mes tutos seraient mieux en PDF mais je ne peux pas car pas d'ordinateur et puis moi je les aiment comme ça. 

Et bien d'autres remarques.....

Donc je continuerais le blog avec mes réalisations mais plus de tutos.

En ce qui concerne les défis ils continuent mais je les réservent à celles qui ont réalisé les défis de janvier et à celles qui auront fait février .

Pour les nouvelles contacter moi à contacter l'auteur je vous enverrais le tuto demandé mais si je ne reçois aucune photos plus de tutos .

Merci de votre compréhension car pour moi mon blog doit rester une source de bonheur et de partage . 

Bises Béa 

PS: Merci à toutes celles qui resteront malgré tout 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a vraiment des gens bêtes et méchantes:<br /> <br /> Tu nous offres des tutos gentiment, c'est super sympa de ta part et tu as pris une bonne décision..... La critique est facile pour eux mais ils n'ont qu'à faire leurs tutos et ils verront bien....<br /> <br /> Bonne continuation sur ton blog!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour ma Béa <br /> <br /> c'est bien dommage tout ça mais tu as pris là une bonne décision !!<br /> <br /> quand on sait tricoter on fait marcher ses neurones et on comprends tes tutos et si on ne comprends pas on te contacte c'est pas sorcier mais on ne te critique pas ça c'est pas bien du tout !!!!! c'est déjà bien gentil de ta part de nous faire ces cadeaux car c"est de plus en plus rare !! <br /> <br /> je suis de tout cœur avec toi<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Bonjour bea, je suis triste et degouter pour vous. Moi j aimais bien vos bordure pour les tutos c etais tres jolie, et comme vous dites c etais votre marque de fabrique.<br /> <br /> Encore hne fois la preuve qu a cause de megere jamais contente qui critique tout. Une bonne personne comme vous en viens a etre degouter de ce qu elle fais.<br /> <br /> En plus vous n hesitez pas a m aider en plus de tout ce que vous faites, <br /> <br /> Je comprend votre decision et je suis de tout coeur avec vous. <br /> <br /> J espere qu avec le temps vous irez mieux. Personnellement, je n imprime pas vos tuto donc du cotes de l encre pas de probleme , je les re note sur un cahier et je barre je note au fur et a mesure que je tricote sinon je ne sais pas tricoter. <br /> <br /> Et puis si ces dames n aime pas votre facon de faire vos tutos , pourquoi elle les demande c est incroyable la mechanceté des gens.<br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous. Et je vous fais de gros bisous<br /> <br /> Amicalement carine
Répondre
A
moi j'aimais bien vos fiches décoratives;ces derniers temps je n'ai pas pu vous suivre ni faire les tutos car ma belle mère était très malade ,je pensais repartir vers vous !!!je comprends très bien ; bonne continuation , je continuerais à venir voir vos réalisations
Répondre
L
J'ai découvert ton blog au moment du calendrier de l'Avent, et ce par une amie, donc il n'y a pas si longtemps que j'ai le privilège de voir tes tutos. Certes, ils m'ont déconcertée au début car je n'ai pas des yeux de vingt ans, mais en s'adaptant, on arrive à tout déchiffrer et au final c'est vrai que c'est ta marque de fabrique et que tes cadres sont toujours jolis. Moi je te dis merci pour tout ce que tu as donné, j'espère que tu feras abstraction des vilains commentaires, diffusés bien sûr par des personnes ne sachant pas faire, grrrr Laisse cela de côté et ne regarde que vers les bonnes copines, si tu le peux. Je te souhaite bien du courage, tu es formidable dans tes créations, n'oublie jamais cela. Bises, Martine
Répondre
Publicité