Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
20 février 2019

Pour le défi de mars:en avant Cannes

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous propose de faire cette tenue pour le défi de mars. Je l'ais appelée Pour le festival de Cannes Vois pouvez des a présent vous inscrirepour le projet .Vous recevrez le tuto le 28 février et vous aurez j'usqu'au 31 mars pour le faire et m'envoyer des photos .J'espere que ce defi vous plaît.Bonne journée à toutes bises Béa 

PS :la capeline n'est pas de moi mais de Martine iaiatricocoud 

110845981

110845958

110845949

110846124

110846009

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis en retard mais je veux bien participer au défi de mars ! jusqu'au 31 j'ai le temps !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aimerais m'inscrire au défi de mars. Je ne parle pas français, je dois donc compter sur Google Translate. Je suis capable de lire les termes de tricot français. J'apprécie la façon dont vous partagez vos conceptions avec nous.<br /> <br /> Carol
Répondre
N
Je participerai avec plaisir au défi de mars car ce modèle est joli.<br /> <br /> Merci et bises<br /> <br /> Nadia Angel
Répondre
K
bonjour béa , je veux bien participer . <br /> <br /> karesinda
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie création, j'espère qu'elle aura beaucoup de succès et que le défilé sera grandiose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité