Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
13 janvier 2019

Dell et sa robe à chevrons layette

Bonjour à toutes aujourd'hui ma petite Dell porte une robe au point chevrons layette mais avec cette laine on ne voit pas trop le point .Je vais la refaire avec une laine claire.Mais malgré cela J'aime beaucoup le résultat.Je vous souhaite un bon dimanche à toutes bises Béa .

20190113_085423

20190113_085433

20190113_085457

20190112_111721

20190113_085429

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie tout plein :-)<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Waouh c est mag'nifique pour ma part je la trouve tres belle<br /> <br /> Bise carine
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> C'est dommage que l' on ne puisse pas admirer le point " de loin " , mais sur les photos zoomées on contemple ce superbe point ajouré , de plus réalisé dans une jolie laine au coloris dégradé .....Magnifique !<br /> <br /> Un tuto est-il envisagé ? .<br /> <br /> Amitiés .<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
E
Elle est très jolie, j'aime le dégrader des couleurs parcontre c'est difficile de voir le motif de la robe. Faire avec de la laine unie donne de meilleurs résultats pour voir les motifs. Bravo Béa, t'es toujours la meilleure. Passe une bonne journée, bye...bye...<br /> <br /> Monique, Qc.
Répondre
C
Très jolie!<br /> <br /> Avec une couleur unie je pense qu'on verra mieux le rendu.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité