Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
15 janvier 2019

Consuelo avec la robe chevrons layette

Bonjour à toutes et voici Consuelo avec la même robe que Dell mais en version clair.Maintenant on voit bien le point .Qui veut le tuto ?pour les heart et pour les chéries mais avec de la laine plus fine.Bonne journée à toutes bises Béa 

20190115_085156

20190115_085231

20190115_085200

20190115_085254

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> En effet ce coloris clair permet de mieux apprécier le joli point fantaisie ajouré .<br /> <br /> Un tuto pour Chérie serait le bienvenu ...Merci .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> elles sont très jolies toutes les deux, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ah oui, c'est superbe dans ces coloris doux, on voit bien le point fantaisie qui est parfait. Bravo pour cette jolie création. Bises
Répondre
B
oui je veux bien le tuto pour une chérie ou une paola 36cm merci
Répondre
C
Bonjour c est magnifique, <br /> <br /> Je veut bien aussi le tuto pour ma tipi <br /> <br /> Pourrais je savoir le nom de la laine utiliser car j adore les couleurs des 2<br /> <br /> Svp merci<br /> <br /> Bise carine
Répondre
Publicité