Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
19 avril 2018

Des petits cadeaux

Bonjour à toute aujourd'hui je partage avec vous mes petits cadeaux tout d'abord un livre avec des points de tricots puis des accessoires pour mes filles et enfin dans quelques jours elle sera à la maison ma nouvelle petite. Bonne après midi bises Béa 

20180419_135200

20180419_135136

20180417_170731

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Béa. <br /> <br /> Les points de mes modèles sont dans ce livre mais souvent je réduits le nombre de mailles pour adapter au modèle poupées <br /> <br /> Que du bonheur.<br /> <br /> Bon tricot
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu t'es fais plaisir et tu as bien raison. elle est belle cette petite nouvelle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Des cadeaux qui doivent te plaire !<br /> <br /> Tu vas bien t'amuser avec ce livre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
coucou Béa.je t'ai envoyé deux photos de ma poupette Liu avec la robe coeur .j'ai oublié de mettre line 49.elle est très mimi ta poupette et je pense qu'elle va avoir de jolies robes.bisous.
Répondre
M
Jolis cadeaux!<br /> <br /> Ce livre est une belle source d'inspiration et ta nouvelle venue aura vite besoin de tenues ;-)<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité