Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
20 avril 2018

Un ensemble deux tons de bleus

Bonjour à toutes aujourd'hui ma petite Anna porte un ensemble composé d'une tunique et d'une jupe droite.La tunique est un modèle de Marie LN et  la jupe de moi et j'ai repris le point de la tunique pour le bas.Voici le tuto de la jupe:Monter 42 mailles aig.3 et faire 3 rgs de côtes 1/1.Puis jersey en augmentant de 10mailles sur le premier rgs faire la longueur désirée puis le point fantaisie 4 ds.Rabattre comme ceci tricoter deux mpuis les tricoter ensembleainsi de suite.

Point fantaisie: rg1:1 ml 2mens torse end* 1 jeté 1mend jeté  2 m ens end  2mens torse*finir par 2 mens endr 1m l

Rg2:envers

20180419_164558

20180419_164122

20180419_164603

20180419_164629

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton joli modèle.<br /> <br /> Pour celles qui avaient téléchargés les tutos de MLn, il s'agit de Pérou2.
Répondre
C
Bravo pour e bel ensemble estivale!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle idée pour un joli ensemble!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela donne un très bel ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
coucou Béa.Anna est très jolie dans sa petite tenue.je profite de faire un coucou à Marie-LN j'espère qu'elle va le mieux possible.bon vendredi à toutes les deux.bisous.
Répondre
Publicité