Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
9 avril 2018

Une petite rousse en jaune

Bonjour à toutes aujourd'hui ma petite Emma porte sa nouvelle tenue. Une robe modèle Bergerac de Sylvie  (lesloisirsdeStesyline )que je remercie pour ce beau tuto et ce point que je ne connaissais pas. Bonne après midi bises béa. 

20180408_135032

20180408_135106

20180408_135125

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussi !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je n'aurais pas osé le jaune pour une rousse et pourtant c'est très joli.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très jolie robe !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une jolie réa !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie tenue, bravo pour ce point.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
Publicité