Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
8 avril 2018

Merci pour votre participation

Bonjour à toutes tout d'abord un grand merci à toutes pour votre participation. Vous êtes 27 à l'heure qu'il est. J'ai envoyé le tuto à toutes mais un mais revenu avec adresse inconnue.Celui de Claudine 49. Il faudrait m'envoyer une adresse mail correcte Merci.Vous avez j'usqu'au 5 mai pour m'envoyer les photos et le 8 mai sera la journée des copines ou je mettrais toutes vos photos . Bonne après midi bises béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Béa!<br /> <br /> Je viens de lire ton mail avec le tuto. YAPLUKA!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
K
Peut être que c'est trop tard, je n'ai pas reçu le tuto de la jolie robe coeur....
Répondre
M
bonsoir Béa <br /> <br /> bon tricotage à toutes les copinettes et merci pour ce défi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
merci bien reçu bisous bon dimanche
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci Béa bien reçu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité