Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
20 novembre 2017

Une nouvelle réa d'Esyram de ma robe à vagues

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est Esyram et sa  nouvelle réa de ma robe à vagues qui sont à l'honneur. Esyram un grand Merci pour ces deux robes et pour les photos. Recevoir des réas de mes tutos me fais énormément plaisir  car j'en reçois rarement  merci beaucoup. A demain pour les réas d'une autre copinaute.Bises béa. 

ob_ae16f4_062-le-chat-11

 

ob_df1f20_062-le-chat-30

ob_846c1b_062-le-chat-34

ob_6e5f82_062-le-chat-12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belles interprétations de la robe de Béa <br /> <br /> Merci Esyram pour ton partage.
Répondre
T
Bravo Esyram et merci à toi pour le tuto
Répondre
C
Bravo à Esyram pour ces réa!<br /> <br /> Elles sont trop mignonnes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo à Maryse pour ces 2 jolies réas !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo Esyram pour ces très belles réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité