Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
19 novembre 2017

Malia une poupée sauvée d'un carton et dans un sale état

Bonjour à toutes ces matin dans un tout petit vide grenier j'ai trouvé cette demoiselle dans un sale état ses vêtements étaient tout déchirés et ses cheveux horrible mais j'ai décidé de la sauvée de ce carton donc pour un euros je suis partie avec cette demoiselle sous le bras.Arrivée à la maison un bain et un bon  shampoing puis une séance de démêlage de cheveux et voici ma Malia qui se présente à vous toutes belle et propre.Bonne après midi à toutes bises béa 

20171119_133336

20171119_133348

 

20171119_133355

20171119_133401

20171119_133414

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo BEA pour le sauvetage, en tout cas elle a des yeux magnifiques.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
S
Elle a eu beaucoup de chance de croiser ta route, elle est comme neuve maintenant !!<br /> <br /> bizz bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as fais un beau sauvetage car cette Miss est superbe, bravo.<br /> <br /> Ta rose de Noël est déjà en fleur ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop jolie! Heureusement que tu es passé par là.... Tu l'as sauvé et mise au chaud...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
elle est très jolie ta poupée tu as bien fait de la sauvé.je fais parfois les vide grenier je ne marche pas très bien un jour une dame vendait une barbie complètement rasé...............bonne journée.bisous.
Répondre
Publicité