Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
15 août 2017

Petite robe du 15 août petites vagues et ancre

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est ma Cathy qui porte une tenue marineavec de fausse vagues et une ancre sur le haut de la robe.J'ai trouvé les explications du point de la jupe sur Raverly puis j'ai fait la robe d'après la photo à ma manière car pas de tuto mais je suis contente du résultat. Bon 15 août à toutes bises béa. 

20170814_080627

20170814_080635

20170814_080650

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> très élégante cette petite robe, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très jolie.<br /> <br /> Pas trop compliquée à faire ?<br /> <br /> Bises, Liris
Répondre
L
cette petite robe est très jolie.bravo.bonne journée.bisous
Répondre
R
Ravissante.
Répondre
H
Magnifique, bravo !!!!
Répondre
Publicité