Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
14 août 2017

Liris et ma robe vagues 🌊+son tuto😍

BonjourĂ  toutes aujourd'hui c'est au tour de Liris d'ĂȘtre Ă  l'honneur sur mon blog .Elle a tricotĂ© ma robe vagues Ă  sa maniĂšre en enlevant 2 mailles et 2 rangs au point fantaisieet tricotĂ© la jupe avec 5 aiguilles. Le haut de la robe est un modĂšle de Louise. Liris nous offre le tuto qu'elle a fait d'aprĂšs ma robe. Un trĂšs trĂšs grand merci Ă  toi Liris car moi j'aime Ă©normĂ©ment💕 cette version et surtout un grand merci pour ton tuto.Passer un bon lundi bises bĂ©a  .

Robe Ă  vagues-Rouge_Liris (1)

Robe Ă  vagues-Rouge-page-001

Robe Ă  vagues-Rouge-page-002

Jupe-DĂ©tail

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour la robe est magnifique ,J'ai terminé le R41 sur l'endroit du travail et je vois le R42 :1m 2ens- etc ..se sont des m à l'endroit sur l'envers et le R43 :72m à l'envers ,merci de m'aider bon week end
RĂ©pondre
M
merci pour le tuto j'essaierai de la faire
RĂ©pondre
O
j ai chloé aussi , elle est trop belle dans cette robe , bonne soirée, biz
RĂ©pondre
M
bonjour est ce pour des poupées de 40cm merci de votre reponse
RĂ©pondre
A
Bonjour Liris,<br /> <br /> Je me suis lancĂ©e dans la confection de cette jolie robe. <br /> <br /> Je ne m’en sort pas Ă  partir du rang 44.<br /> <br /> Y a t’il une erreur dans les explications? Ou est-ce une erreur de ma part? <br /> <br /> Auriez-vous une explication supplĂ©mentaire?<br /> <br /> Au plaisir d’avoir de vos nouvelles pour arriver Ă  terminer ce joli modĂšle.<br /> <br /> <br /> <br /> Ambre
RĂ©pondre
Publicité