Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
21 février 2017

Loucas est arrivé 💖💖💖💖💖💖

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous présente mon petit dernier arrivé tout droit du petit monde de poumi. Je l'ais appelé loucas .Ses deux frères Pépito et Louis sont fiers de vous le présenter. Bonne fin de journée bises béa. 

20170221_130923

20170221_130927

20170221_130941

20170221_130945

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenu à ce joli petit bonhomme !<br /> <br /> bizz bonne soirée
Répondre
C
Il est mignon tout plein !-) Le vert va bien à ce petit rouquin .Tu as eu de la chance de le commander à temps ! Il n'y en a déjà plus...Bisous , coco
Répondre
M
bienvenue à Loucas il est trop mignon bravo Béa pour cette adoption<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bonjour Béa,<br /> <br /> Bienvenue à ton petit Loucas ! Il est adorable.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
ils sont adorables - de quelle marque sont-ils ? je n'arrive pas à les retrouver dans le monde de Poumi - merci beaucoup
Répondre
Publicité