Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
19 février 2017

Un grand merci et bienvenue😙😘😚💚💛💜💙

Bonjour à toutes aujourd'hui je veux vous remercier pour tous vos commentaires qui me font vraiment plaisir et qui m'encourage à continuer.Même si je ne réponds pas aux tous vos commentaires je les lis tous avec beaucoup de plaisir. MERCI MERCI MERCI. En même temps j'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. 

b1fa6c7b

5j2j8t86

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi...<br /> <br /> Merci pour tes partages, c'est normal de féliciter le travail!<br /> <br /> Bisous et bonne semaine!
Répondre
M
c'est normal de laisser un com quand on apprécie ce que les copinettes font et merci à toi pour tous tes partages<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bonjour Béa,<br /> <br /> Merci à toi. C'est vrai qu'un petit commentaire fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
R
depuis une bonne année j'ai découvert peu a peu les blogs de tricots et crochets, çà me fait plaisir également d'admirer ce qui est fait et d'en remercier celles qui nous montrent leurs œuvres, çà s'appelle la convivialité, c'est si agréable de se faire des amies autour d'un sujet qui nous intéresse ou d'une passion et parfois d'échanger des conseils.
Répondre
M
coucou comme dit martine, nous sommes toutes contentes d'avoir un petit com ; j'essaye d'en laisser, ici ou sur fb ;bisous
Répondre
Publicité