Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
23 mai 2016

Le projet défi de Louise

Bonjour à toutes et voilà ma participation au projet défi de mai de Louise. Un petit ensemble tunique et pantalon. Un grand merci à Louise pour ce projet. Je remercie toutes celles qui me laissent des messages régulièrement cela fait vraiment plaisir et m'as donné envie de vous préparer un tuto que je vous donnerais dans la semaine merci merci. En ce moment je n'ais pas trop le temps de répondre à tous vos messages mais je vous suis quand même bises béa. 

20160514_125004

20160514_124527

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes trois versions, bravo pour ce défi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo! Elle est très jolies mais elles sont toutes les 3 mimis!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
elle est toute jolie, bisous
Répondre
V
Belle tenue pour ce défi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
S
très joli ce petit défi !! bravo<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité