Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
22 mai 2016

Chloé une nouvelle venue

Bonjour à toutes je vous présente ma petite Chloé une petite poupée simba comme sa soeur betty (la blonde) que vous connaissez. Je l'ai trouvée ce matin dans un vide grenier avec des cheveux tout emmêlés après une bonne douche et un petit shampooing voilà ma Chloé toute belle. Je vous souhaite un bon dimanche bises béa. 

20160522_130240

20160522_130250

20160522_130305

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bienvenue a Chloé qui est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bien belle, <br /> <br /> bises de Mamyrose
Répondre
T
Bravo pour cette transformation !
Répondre
M
Belle rencontre !
Répondre
M
Une belle acquisition sur un vide grenier en effet et la voici joliment habillée, bravo ! Bises et bonne soirée !
Répondre
Publicité