Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
14 janvier 2016

Veste fantaisie (3°partie)+tuto

Bonjour à toutes voilà la veste fantaisie 3°partie de l'ensemble fantaisie.Ma petite candy est prête pour l'anniversaire de son amie . Je vous remercie pour tous vos commentaires qui m'encouragent beaucoup à continuer . Bonne journée bises béa 

20160111_085709

20160111_085858et voici le tuto:

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cet ensemble est très joli. J'essaierai de le faire pour ma Célia. Merci pour tes tutos. C'est très gentil de ta part. <br /> <br /> Bon dimanche, MB2
Répondre
D
jolie veste , bravo<br /> <br /> biz isa
Répondre
P
Quel bel ensemble ! Merci pour tous ces tutos !
Répondre
C
Super tenue! j'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Adorable ce gilet, cela fait un très bel ensemble. Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité