Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
15 janvier 2016

500 commentaires=tuto

20160112_225103

Bonsoir à toutes aujourd'hui pour fêter mes 500 commentaires je vous offre le tuto du bonnet à torsades qui va  avec l'ensemble veste et jupe du 25 et 26 décembre 2015. Un très grand MERCI à toutes pour tous ces commentaires .je vous souhaite un bon Week-end et à lundi pour mon prochain message bises béa

PicsArt_01-16-03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce joli petit ensemble. C'est trés gentil.<br /> <br /> Amitiés.... Martine
Répondre
P
C'est trop sympa, et merci beaucoup pour le tuto !
Répondre
D
Bonsoir Béa,<br /> <br /> 500 commentaires, c'est génial. Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
C
Merci Béa! Trop sympa!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Sympa, merci, bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité