Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
14 avril 2024

Noé

Bonjour a toutes aujourd'hui mes petits corollins sont heureux car il ont accueilli leur nouveau frère Noé .Noé  m'a été offert par une amie que je remercie énormément pour ce beau cadeau.Maintenant pkus qu' à lui faire une tenue.

Bonne fin de dimanche à toutes bises Béa 

Voici Noé et Noé avec ses frères 

Noé
Noé
Noé
Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Béa<br /> bienvenue au petit Noé !!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bienvenue mignon petit Noé .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> Grâce a toi on sait qu'il existe des petits gars dans cette famille, bravo ils sont tous trop beaux.<br /> Bisous
Répondre
V
Quelle chance !!! Je n'en avais jamais vu en magasin<br /> Quelle belle famille.<br /> Bisous.<br /> Violette
Répondre
B
Quelle jolie famille de petits gars 😉<br /> Je ne savais pas qu’il y en avait autant 🤔(je n’ai pas de petit gars).<br /> Bon tricot Béa bizoux 😘🥰
Répondre
Publicité