Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
13 avril 2024

Besoin de vous encore

Bonsoir à toutes je fais appel à vous pour ce petit poupon corollin sur vinted.Si l'une de vous veut bien me le commander.Il est à 7 euros ,bien sur je paye le poupon et les frais d'envois.Un grand merci d'avance.La vendeuse ne voulant  pas de paiement par chèque je fais appel à celles qui ont l'habitude de commander sur vinted. 

Il est dans poupee corolle 26 cm

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Béa<br /> merci à IsaD pour sa gentillesse il va arriver ce joli poupon !!<br /> bon mercredi à toutes<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
I
Bonjour Béa,<br /> Je veux bien te le commander .<br /> Bises IsaD
Répondre
Publicité