Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
17 février 2024

Cadeau d'Isabelle D

Bonsoir à toutes hier j'ai reçu  un colis d'Isabelle D que je remercie énormément pour son cadeau. Et voici le contenu des pelotes de laine et des accessoires pour cheveux.Grace à Isabelle et Marie j'ai de quoi faire pour les prochains défis dont celui du baptême de Patsi.La robe que vous verrez demain en fera parti car Cécile sera la marraine de Patsi.

Encore merci et bonne après-midi bises Béa 

20240216_135757

20240216_135748

20240216_135754

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super ! Hâte de voir toutes les belles créations tenues que tu vas faire avec toutes ces laines assorties ! 😍😍😍
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Waouh !!! de quoi faire de très belles tenues tout en couleur. Je kiffe les pelotes multicolores. Bravo Isabelle D c'est super sympa.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un beau cadeau d'Isabelle !<br /> <br /> Bises - Marie57
Répondre
M
Bonjour Béa<br /> <br /> Bravo Isabelle pour ton joli colis Béa a de quoi faire !!<br /> <br /> Bon dimanche à toutes<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Quel beau cadeau bien coloré, et très utile !!hâte de voir ces nouveaux défis ! bises
Répondre
Publicité