Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
7 janvier 2024

Besoin de votre aide

Bonjour à toutes j'ai repéré  ce poupon sur vinted (baby born brother) mais le soucis c'est que je paye par chèque et bien sûr cela ne marche pas.Je fais appel à vous si vous avez l'habitude de vinted ,pourriez vous me l'acheter et me l'envoyer. Bien sur je paierais le poupon  25 euros et les frais d'envois merci beaucoup d'avance bises Béa C'est bon une adorable copinautes mel'a acheté encore merci bises Béa 

1702222192 (1)

1702222192

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Béa<br /> <br /> ce poupon est trop mignon j'espère que tu pourras l'adopter ??<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Désolée Béa je n'utilise pas ces plates-formes et ne sais pas comment faire. As-tu essayé de contacter la vendeuse pour proposer un chèque? Bizoux 😘 🥰
Répondre
E
Bonsoir Béa, désolée, je n'utilise pas ces plateformes de ventes ! sinon ça aurait été avec plaisir ! bonne journée
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Désolée de ne pouvoir t'aider mais je n'ai jamais utilisé vinted .<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
K
Coucou Béa<br /> <br /> Il est bien mignon ce poupon.<br /> <br /> Désolée,je ne peux pas t'aider .<br /> <br /> J'espère que tu auras satisfaction avec une copinaute.<br /> <br /> Fiche fin de journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité