Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
30 décembre 2023

Je vous remercie toutes pour cette année passée ensemble

Bonsoir à toutes en cette fin d'année je tiens à vous remercier pour votre fidélité à mon blog.Je remercie particulièrement toutes celles qui ont participées à chacun de mes défis tout au long de l'année et au calendrier de l'avent et des fêtes. Je vous souhaite un bon réveillon et une bonne fin d'année bises Béa 

Pixiz_20231230_163656_li6y

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Béa<br /> <br /> c'est moi qui te remercie pour tout ce que tu partage avec nous mais dommage que je ne te reçois plus ça me saoul !! qu'est ce que je peux faire à ton avis pour que tout rentre dans l'ordre ??? longue vie à ton blog<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> C'est toi que l'on doit remercier pour ta gentillesse et tes magnifiques partages. Ton imagination pour faire de très beaux tutos compréhensibles pour tous. Et avec 2024 on recommence une super année de réalisations pour notre plus grand plaisir a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci Béa pour toutes tes créations et tes partages.<br /> <br /> C'est un vrai plaisir de tricoter tes modèles.<br /> <br /> Bonne Année à toi et à ta famille !<br /> <br /> Bises - Marie57
Répondre
M
Merci à toi Béa pour tous tes tutos, tes défilés et ton écoute.<br /> <br /> Bonne année 2024 à toi et à tes proches, plein de projets à partager.<br /> <br /> Plein de bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
N
Merci Béa pour tout tes partages et ton calendrier de l'Avent. C'est toujours un plaisir de te suivre. Bonne continuation à tous. Bises
Répondre
Publicité