Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
30 novembre 2023

A demain

Bonsoir à toutes je vous dis à demain pour le démarrage du calendrier de l'avent qui va être superbe et vous faire patienter jusqu'à Noël.

Je remercie énormément les 10 premières personnes et je veux bien recevoir les réalisations et créations de celles qui passent  du 11 au 20 décembre. 

Encore un grand merci à toutes .

Bonne soirée bises Béa 

7208456_02e6d

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je vous ai envoyé les photos pour le calendrier de l'Avent le 28 novembre. J'espère que vous les avez reçues. Bisous.
Répondre
B
Tout à fait d'accord cette année est passée à grande vitesse.<br /> <br /> Et youpie pour le calendrier de l'avent merci Béa bizoux 😘🥰
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Déjà décembre mais que cet année a passé vite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir Béa , <br /> <br /> <br /> <br /> C'est certain , ce sera superbe comme les autres années !.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
coucou,j'ai failli oublier...on n'est le 1er déc demain ! heureusement j'ai des tenues de noël faites pour mes poupées,je t'envoi les photos demain,je passe le 13 déc,bisous
Répondre
Publicité