Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
8 octobre 2023

Fleur était robe octobre rose 🎀

Bonjour à toutes aujourd'hui voici Fleur dans sa robe pour octobre rose.Le point fantaisie est le même que celui d'Émilie mais dans l'autre sens..Les manches ont le point fantaisie sur le bas et le haut avec un raglan en jersey.La robe se commence par le bas.Tandis que celle d'Émilie se commence par le haut. Deux petits noeuds sur le haut de la robe et voilà Fleur est habillée pour la bonne cause.Bon dimanche à toutes bises Béa 

20231008_100936

20231008_100952

20231008_100859

20231008_100846

20231008_101005

20231008_100852

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Béa <br /> <br /> waouh sublime ta création qui sied à merveille à Fleur je te félicite pour ton excellent travail et ton bon goût !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Elle est magnifique cette robe pour octobre rose. Je vais faire le parcours de 5 km marche chez moi, je vais m'inscrire cet après midi a la mairie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Merci Béa de nous rappeler Octobre rose en compagnie de Fleur. <br /> <br /> Très belle robe. <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Une ravissante tenue pour célébrer la lutte contre le cancer .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
Magnifique robe pour octobre rose !! et j'adore le point.. Bises
Répondre
Publicité