Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
19 août 2023

A l'honneur Isabelle D et Martine B

Bonsoir à toutes aujourd'hui à l'honneur Isabelle avec sa magnifique réalisation de la robe trèfles 🍀et les superbes réalisations de Martine B  deux superbes robes vagues que j'ai découvert  sur Pinterest. Un très grand merci à vous deux pour ces très belles photos de vos réalisations. 

J'en profite pour vous dire qu'ils faut m'envoyer vos réalisations du défi d'août avant le 28 août car après  le bl8g sera en vacances comme moi pendant 2 semaines. 

Pour septembre il n'y aura pas de défi cela vous permettra d'avancer pour le calendrier de l'avent ou de faire les tutos des autres créatrices. 

Pour le calendrier de l'avent il reste encore 5 dates donc si vous désirez y participer inscrivez vous en commentaire. 

Le défilé est prévu pour le 30 août même  si je ne suis pas là. Vous pourrez toujours me joindre en cas de soucis si vous faites un de mes tutos.

A bientôt bises Béa 

Isabelle et sa robe trèfles 

robe trèfle 2

robe trèfle 4

 

 

 

 

Martine B avec ses 2 magnifiques robes

2b06301f185e8dcb19778df2801f7d83

9c279f4ae8225e21f1b60dbd87c39f2e

d794a0f1315b1e9e05b64cf0afcb2a6c

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Béa<br /> <br /> bravo aux copinettes pour leurs sublimes réalisations !!<br /> <br /> bon dimanche à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Bravo a toutes les deux pour ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo les filles !!!!<br /> <br /> Vos robes sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
L
Bravo les filles pour vos magnifiques réas !! Bises
Répondre
H
Magnifiques robes, bravo à toutes les deux !!!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité