Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
23 juillet 2023

Défilé de juillet

Bonjour a toutes pour celles qui participent au défi de juillet il vous reste 5 jours pour m'envoyer vos réalisations. Un grand merci à  celles qui m'ont déjà envoyé leurs photos. La semaine prochaine j'envoie les tutos d'août sauf si je n'ais pas reçu les réalisations pour juillet.

Bon dimanche à toutes bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein d'em... ennuis : je ne suis pas arrivée à reproduire le point ; mais le petit haut va très bien avec les jupes froncées ...<br /> <br /> désolée <br /> <br /> Mamité
Répondre
M
Bonne journée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Violette
Répondre
R
Cc Béa,<br /> <br /> Il me reste les photos ,après je te les envoient.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité