Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
22 avril 2023

Défi de mai

Bonjour à toutes voici pour l'instant le nombre de votes pour chaque tenue.Ceryaines d'entre vous veulent deux ou trois tenues.Vous recevrez à la fin du mois la première tenue que vous avez choisi et si vous êtes rapides et que vous m'avez envoyé les photos de vos réalisations, je vous enverrais la suite pour celles qui veulent les faire.

Robe triangles ajourés 4 votes

Robe fantaisie 12 votes

Ensemble petits pins 4 votes.

Vous pouvez continuer à voter pour celles qui ne l'ont pas fait et celles qui désirent en faire une autre .

Bonne soirée à toutes bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Bon je commence par la robe fantaisie .....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjur Béa,<br /> <br /> Ok !!! J'attends donc la première.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Béa<br /> <br /> oh bah si j'arrive à suivre je veux bien faire les 3 !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Bonsoir Béa <br /> <br /> Comme dans le précédent com pour le défi de mai, je souhaiterai avant le bel ensemble petits pins .<br /> <br /> D'avance un grand MERCI. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonsoir, toutes les tenues sont très belles, je m inscris s il te plaît pour l ensemble petits pins 😊merci pour ce défi 🙏belle soirée bisous
Répondre
Publicité