Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
22 mars 2023

Blog en pause

Bonjour à toutes le blog sera en pause jusqu'à Pâques.

Le défilé  des tenues petites amphores sera programmé pour le 31 mars.

Vous pouvez m'envoyer vos photos avant le 25 si possible.

Un grand merci a celles qui ont déjà envoyé leur réalisations. 

Il n'y aura pas de défi pour avril. 

Je vous dis à bientôt bises Béa. 

téléchargement

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi, en attendant profite pour te reposer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne pause!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Béa<br /> <br /> je suis sur la fin pour les tenues !! bonne pause !<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Petite pause bien mérité, et encore merci pour toutes ces belles tenues que tu as gentiment partagé. Gros bisous et à bientôt
Répondre
K
Coucou Béa <br /> <br /> Bien méritée cette pause, en espérant tout de fois que tout va bien pour toi.<br /> <br /> Tu t'es surpassée avec ces belles tenues .<br /> <br /> Merci pour tous tes tutos .<br /> <br /> A bientôt de te lire. <br /> <br /> Douce journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité