Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
206 abonnés
15 janvier 2023

Merci à toutes

Bonjour et un très grand merci à toutes car j'ai réussi à comprendre ce qui n'allait pas dans mon échantillon de ce point.En ce moment ma tête ne fonctionne pas comme d'habitude entre ma santé  et la maladie de mon petit loulou Diabolo je suis pas  toujours au top.Je vous souhaite un bon dimanche à toutes bises Béa 

merci-beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Béa.J'espère que tu vas mieux et Diabolo c'est ton petit chien ou chat, j'espère que vous allez tout les deux vite vous rétablir, la santé c'est le principal.Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> La santé est prioritaire sur tout le reste, prends bien soin de toi. Désolé pour ton loulou, j'espère qu'il va mieux aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Béa<br /> <br /> je compatis pas toujours facile d'avancer quand on ne va pas bien et que l'un des tient est pareil !! prends soin de toi et de ton loulou !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bon courage Béa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> .Violette
Répondre
E
Bonjour, je suis bien désolée de tous ces soucis de santé pour toi et ton loulou😢 j espère que vous allez vite vous remettre, gros bisous prends soin de vous 🥰🥰🥰
Répondre
Publicité